Les pois chiches Loretta 1888.
J'en cultive dans ma ferme en Andalousie
Déjà cuits et dans un bocal
Prêts à être consommés
100%
naturels
Et surtout délicieux
Des pois chiches prêts à être consommés.
Déjà cuits pour vous éviter leur longue préparation
Juste des pois chiches cuits, de l'eau et du sel
Loretta, des pois chiches pour vos repas.
Délicieux froids en salade ou pour l'apéritif
À chauffer en 2 min à la poêle, comme accompagnement
Les pois chiches, c'est quoi ?
Des légumineuses riches en protéines et pauvres en glucides
Ils poussent en Andalousie, où il fait chaud et sec
PRODUCTRICE
Ma newsletter Loretta.
Soyez informés de toutes les informations ensoleillées concernant mes oliviers, les produits, etc. mais sans être harcelés. Pour toute inscription, profitez d'un rabais de 5% sur votre première commande !
Les pois chiches Loretta.
En tant qu'agricultrice, j'essaie d'innover et de vous proposer des nouveaux produits issus de ma ferme. Après le blé, les olives et le tournesol, j'ai décidé de mettre en valeur mes pois chiches mais d'une manière différente et plus originale ! Mais attention, ma priorité est toujours de vous proposer un aliment sain, savoureux et ensoleillé.
* mes pois chiches sont déjà cuits pour vous éviter la longue préparation de ces légumineuses. Fini le long trempage puis la cuisson de plusieurs heures, les pois chiches vont devenir un incontournable de votre cuisine
* bien que déjà cuits, les pois chiches Loretta restent 100% naturels et sans aucun additif
* à déguster froids ou chauds, ils sont faciles à marier avec vos plats favoris
* n'oubliez pas, les pois chiches sont une source importante de protéines végétales. De plus, ils sont pauvres en glucides et très rassasiant... C'est donc un aliment qui est bon pour la santé et pour le bon fonctionnement de votre corps !
* j'en cultive dans mon domaine agricole en Andalousie, dans le bassin méditerranéen
Pour en savoir plus sur la récolte de mes pois chiches : dans ma ferme, je cultive des pois chiches qui, lors de la récolte, sont livrés à la coopérative de mon village, Montellano. Ma coopérative ne produisant pas elle-même des pois chiches cuits, elle vend mes pois à mon partenaire qui les cuit et les met en bocaux. Sur l'étiquette, je ne mets pas "cultivés par une Suissesse en Andalousie" car mes pois chiches peuvent être mélangés à d'autres lors de la transformation. Je suis trop petite pour avoir toutes les installations nécessaires à la production de pois chiches cuits donc il est important pour moi de collaborer avec des partenaires nationaux et de profiter de leur savoir-faire.
Alors bonne dégustation et n'oubliez jamais d'amener du soleil dans vos assiettes !